dimanche 3 novembre 2024

Prix du Pays de Bray Plat - DEAUVILLE - 03/11/2024

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  Prix du Pays de Bray
 Plat - DEAUVILLE - 03/11/2024

Départ 15h15 - Première épreuve - Plat - Handicap divisé - Réf.  : +20 - 55 000€ - 1900m - 15 Partants - Sable fibré - corde : à droite
Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans.Terrain : Standard

1 André Fabre manque aussi de référence sur la P.S.F. Dès lors, malgré l'habileté de son entourage, nous pensons qu'il y a d'autres priorités. Des doutes.
2 Ayant déjà passé le poteau en tête sur cette surface à Pau, elle portera du poids, certes, mais semble être une révélation possible. A surveiller de près d'entrée.
3 Cette pouliche de 3 ans n'a pas de référence sur le sable, et dans ce lot très ouvert, nous préférons la regarder courir. Où en est-elle ?
4 L'élève de Yoann Bonnefoy n'a désormais plus de marge, et rallongé et aligné sur le sable ce dimanche, le retenir ou non sera une affaire d'impression. Il y a d'autres priorités.
5 En appel, son mentor la trouve bien le matin, et nous avons donc décidé de lui faire confiance en la glissant en bout de combinaison. Rachat possible.
6 Ludovic Gadbin est un véritable couteau suisse, qui même s'il aura du mal de l'emporter  ce dimanche, ne manquera pas de fournir son maximum. Fera le job.
7 En pareille compagnie, il va devoir encore puisser un peu plus dans ses réserves pour compléter le "Ze5gagnant". Quatre ou cinquième possible.
8 Avec un parcours sans encombre, cet excellent finisseur devrait en doubler quelques-uns pour finir, et pourquoi pas l'emporter !? Notre préféré.
9 Sur sa prestation du 15 octobre sur le sable picard, il est bien diffcile de ne pas le garder en bonne position dans notre sélection. Son jour est proche.
10 le pensionnaire d’Hédi Ghabri est loin d'être une non-chance d'autant qu'il s'est déjà imposé à Chantilly sur cette surface. Bref, il sera notre regret
11 Le tirage est passé par là, et nantie la corde 16, elle devra sortir le grand jeu pour vaincre le signe indien. Sa place est tout de même dans le Quinte.
12 Na plus vraiment de marge de manoeuvre, mais à l'aise sur les pistes en sable fibré, n'hésitez-pas à le glisser dans un champ réduit. Outsider amusant.
NP 13 ADRETT
14 Pas été gâtée par le tirage , alors que sur sa valeur du 11 août dernier ici-même, elle gardait son mot à dire pour les places. Avec le bon parcours, elle est de taille à  brouiller les pistes..
15 Il pourrait se retrouver très tôt en embsucade, et donner son coup de reins final dans la ligne droite. Sans réelle marge, nous pensons malgré tout qu'il a un bon coup à jouer.
16 Sandrine Gavilan va devoir se surpasser en allant de l'avant, pour espérer terminer à l'arrivée... Suivez-là plutôt en "Deuxième épreuve de handicap" !!!


exelturf




exelturf

letriangleduquinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour amis turfistes

Un commentaire fait toujours plaisir qu’ils soit bon ou mauvais, restez courtois bonne visite sur le blog.