vendredi 1 novembre 2024

Prix Céréaliste Haies - COMPIEGNE - 02/11/2024

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  Prix Céréaliste
 Haies - COMPIEGNE - 02/11/2024

Départ 15h15 - Haies - Handicap - Réf.  : +8 - 110 000€ - 3600m
14 Partants - Gazon - corde : à gauche
Pour tous chevaux de 5 ans, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus.

1 De retour sur les balais, il devra faire avec une pénalisation importante et portera donc beaucoup de poids mais face aux seuls cinq ans, c'est tout de même tentant de le garder haut.
2 Il a pu gagner sa course à Lyon avant de remonter de catégorie, se comportant bien dans le Prix Claude le Lorrain l'autre jour. Lui aussi sera chargé mais , sa chance est indéniable .
3 Elle aborde cette fois les handicaps, à une valeur qui ne lui laisse sans doute pas trop de marge. Difficile à situer réellement, il faut rester prudent à son sujet.
4 Le cheval a tendance à être pris de vitesse dans un parcours, il risque de se retrouver loin au moment du démarrage. Un réveil de sa part n'est pas à exclure.
5 Elle fait son retour dans les handicaps avec des ambitions, face aux seuls cinq ans, nul doute que son mentor a dû préparer cette course avec application.
6 En prenant une quatrième place intéressante dans un handicap. Ce n'est pas la grande confiance dans l'entourage mais elle doit être en mesure de jouer un rôle.
7 Moyen lors de sa dernière sortie, il devra être monté en condition sur cette rentrée pour espérer faire l'arrivée mais son entraineur semble assez confiant sur ce point.
8 Retentant sa chance sur les haies ce samedi, elle mérite d'être citée parmi les possibilités pour les accessits
9 Certes, il ne faudrait qu'il soit en fin de cycle après une fin d'été et un début d'automne studieux mais avant coup, il a son mot à dire.
10 Encore tout neuf dans la discipline, il a le droit d'avoir progressé et s'annonce donc comme l'une des candidatures incontournables dans cette épreuve.
11 Le fait d'être en bas de tableau n'est pas une mauvaise chose mais sa tâche ne sera pas simple pour autant.
12 S'attaquant peut-être à trop forte partie ce samedi, sa mission s'avère périlleuse.
Pas pour cette fois ! 
13 A priori, pas encore prêt. Son petit poids pourrait lui permettre de bien courir mais est ce que cela serait suffisant, pas sûr. On observe !
14 Sur sa lancée, une surprise de sa part n'est pas à exclure mais ça s'annonce un peu plus compliquée. Du pour et du contre ! 


exelturf




exelturf

letriangleduquinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour amis turfistes

Un commentaire fait toujours plaisir qu’ils soit bon ou mauvais, restez courtois bonne visite sur le blog.