mardi 11 janvier 2022

Prix du Pays d'Ouche - Plat - DEAUVILLE 12/01/2022

Bonjour amis turfistes, vous êtes plus de 10000 visiteurs par jour à venir consulter les pronos du site Mestocards entièrement gratuits SVP en échange 1 p’tit clic sur le logo Exelturf , geste gratuit pour vous, cela m’aide à être mieux référencé Bonne visite sur le site, et surtout bon gain.

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  Prix du Pays d'Ouche - Plat - DEAUVILLE 12/01/2022
13h55 - Prix du Pays d'Ouche - Plat - 2500m - 50000 € - 15 Partants
Classe II -  Handicap divisé - Première épreuve - Réf.: +18 +19.5 - 4 ans et plus
P.S.F - Corde à droite Terrain : Bon  
1 Il affiche des statistiques inquiétantes sur le sable, mais sa chance théorique est évidente. Une affaire d’impression.
2 N’a pu confirmer ses bonnes dispositions un mois plus tard, dans le Prix du Mont-Saint-Michel. Il a la pointure d’un tel lot, mais quel visage va-t-il nous montrer ? Tout ou rien.
3 Il n’a jamais couru sur aussi long, mais sa forme est sûre. S’il tient, il est capable de se mêler à la lutte pour le succès.
4  Elle affiche une belle régularité et son aptitude au sable n’est plus à prouver. Munie d’œillères australiennes pour l’occasion, elle est capable de réaliser un coup d’éclat.
5 Elle n’a plus aucune marge de manœuvre et effectue une rentrée après quasiment un mois et demi d’absence. D’autres protagonistes lui sont nettement préférables.
6 Ses meilleurs titres lui confèrent une très belle chance, mais il doit surtout rassurer à l’heure actuelle. Du pour et du contre.
7 NP PIET
8 Son dernier succès a été acquis dans un lot nettement inférieur. Même s’il adore ce parcours, il risque d’avoir du mal à se distinguer.
9 Il a repris de la fraîcheur, mais force est de constater qu’il n’a plus aucune marge de manœuvre en valeur 36. Pas évident.
10  Vu sa façon de courir, il semble en mesure de s’adapter à cette longue distance qu’il découvre. A ce poids, il détient une belle chance.
11 Plus revu depuis, il affronte ici ses aînés pour la première fois. Vu l’habileté de son entourage, il faut tout de même s’en méfier.
12  De plus, il dépend d’une écurie en pleine réussite. Malgré sa position en dehors dans les stalles de départ, sa place est à l’arrivée.
13 Seul impératif avec lui : courir caché le plus longtemps possible. A retenir en bon rang.
14 Confirmé sur ce parcours et revenu à une valeur handicap convenable, il peut intéresser les amateurs d’outsiders.
15 A laissé une formidable impression dans le Prix du Mont-Saint-Michel, un événement analogue. A l’issue d’un parcours limpide, il ne sera pas loin de la vérité.
16 Ses limites actuelles sont inconnues, mais il a hérité de la corde 16. Dans un tel lot, il n’aura pas la partie facile.


exelturf




exelturf

letriangleduquinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour amis turfistes

Un commentaire fait toujours plaisir qu’ils soit bon ou mauvais, restez courtois bonne visite sur le blog.