lundi 10 janvier 2022

Prix de Joinville -Trot - Attelé - VINCENNES - 11/01/2022

Bonjour amis turfistes, vous êtes plus de 10000 visiteurs par jour à venir consulter les pronos du site Mestocards entièrement gratuits SVP en échange 1 p’tit clic sur le logo Exelturf , geste gratuit pour vous, cela m’aide à être mieux référencé Bonne visite sur le site, et surtout bon gain.

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  Prix de Joinville -Trot -  Attelé - VINCENNES - 11/01/2022
13h50 - Prix de Joinville - Attelé - 2700m - 44000 € - 15 Partants
Pour chevaux entiers et hongres de 6 ans (G), n'ayant pas gagné 86.000 €
Course D - Grande piste - Piste en mâchefer - Corde à gauche.
1 Un seul podium en huit essais, dont cinq disqualifications. Cela dit, sa forme est sûre et il a franchi un palier avec le déferrage des quatre pieds. Attention.
2 Régulièrement pris en note, il a seulement plié dans les derniers mètres le 30 décembre, après avoir été mené offensivement. A retenir absolument.
3 Désormais barré à l’attelé, il doit bénéficier de circonstances favorables pour se distinguer dans cette spécialité. A envisager seulement en cas de défaillances.
4  Sa chance théorique est évidente et Jean-Michel Bazire a été appelé en renfort. Une question de sagesse.
5 Sa forme est sujette à caution et il doit surtout rassurer à l’heure actuelle. Impasse tentante.
6 Il a encore un peu de marge et le fait d’être déferré des antérieurs lui convient. Sauf incident, il ne sera pas loin de la vérité.
7 Déferré des postérieurs cette fois, il devrait se montrer plus incisif. Placé potentiel.
8 En dernier lieu, il se rapprochait dans une action significative au moment de sa faute à l’intersection des pistes. Cela dit, son mentor n’est pas très optimiste…
9 Rarement décevant lorsqu’il se présente déferré des postérieurs, il constitue un choix prioritaire.
10 Présenté avec de la fraîcheur, il doit tout de même courir « battu » pour donner sa pleine mesure. Face à une telle opposition, il ne peut viser qu’une petite place.
11 Ce représentant de Jean-Pierre Barjon n’a jamais fait mieux que cinquième. Il a le « moteur » pour rivaliser en pareille société, mais son comportement reste difficile à prévoir. Tout ou rien.
12 Risque de trouver le temps long face à des rivaux très affûtés, d’autant plus qu’il restera ferré. Mieux vaut se contenter de le regarder courir.
13 Il a obtenu ses meilleurs titres sur les pistes plates et son ultime prestation n’est guère rassurante. D’autres protagonistes lui sont préférables.
14 Même s’il découvre un engagement favorable, non loin du plafond, il aura bien du mal à rivaliser face à de tels rivaux. Impasse tentante.
15 Il se présentera déferré des postérieurs à l’occasion de cet engagement en or. S’il est suffisamment affûté, il est capable de réaliser un coup d’éclat.
16


exelturf




exelturf

letriangleduquinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour amis turfistes

Un commentaire fait toujours plaisir qu’ils soit bon ou mauvais, restez courtois bonne visite sur le blog.