mercredi 7 mai 2025

Lyon-Parilly - Prix du 60ème Anniversaire de Parilly - Plat - 08/05/2025

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  Lyon-Parilly - Prix du 60ème Anniversaire de Parilly - Plat - 08/05/2025
Départ 15h15 - Premièere épreuve - Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +18 
53 000€ - 1600m - 16 Partants - Gazon - corde : à gauche Pour chevaux entiers, hongres et
juments de 4 ans et au-dessus. Un souvenir sera offert au propriétaire du cheval gagnant.

1 3e pour sa rentrée le 16 avril à Parilly sur 1.350 m. N’a jamais déçu sur ce tracé. S’entend à merveille avec Pouchin. Un coup sûr dans les 5 !
2 A «crevé» nos jumelles dans le quinté du 21 avril à Fontainebleau sur 1.600 m. A bien récupéré. Proche de sa course. Entraîneure optimiste
3 Rapidement battue dans un quinté pour femelles le 3 avril à Chantilly. Sera mieux sur une piste plus souple. A ne pas éliminer. 
4 Courageux vainqueur du quinté le 21 avril. 3,5 kilos de pénalité. Marge réduite mais va à nouveau se donner à fond. Encore compétitif.  
5 Une seule course de rentrée dans les jambes. Barré désormais au poids et nous le préférons sur PSF. Pas si simple.  
6 Non partant dans le quinté du 21 avril suite à un contretemps. Désormais tout est OK. Invaincu sur ce tracé. C’est un «Graffard». Attention !  
7 Pas si mal en retrait lors de sa dernière sortie à Longchamp. Raccourci mais a déjà réussi sur cette distance dans sa jeunesse. A surveiller.  
8 Nous a beaucoup plu dans le quinté du 27 mars à Chantilly (PSF). Prometteur 2e le 18 avril à Lingfield. Chuchoté. D
9 S’était imposé l’an passé sur cette piste mais ne possède aucune marge à présent en valeur 38. Il faut qu’il nous rassure...  
10 Un mauvais parcours pour sa réapparition dans le quinté du 27 mars mais n’a encore jamais fait l’arrivée sur gazon. Difficile.  
11 Prometteur 3e d’un handicap le 16 avril sur ce tracé. A bien récupéré. Dans son jardin ici. Vaut un tel lot. Au mieux. Priorité !
12 Honorable 5e derrière Glory Wood le 16 avril après avoir longtemps mené la course. Motivé, a encore les moyens de «gratter» un lo
13 Gagnante le 16 avril devant Glory Wood. Pénalisée de 2,5 kilos. Toujours à l’arrivée auparavant sur ce parcours. Obligés d’y croire !  
14 6e à distance dans le quinté du 3 avril. Mieux placée en valeur 36. Joue à domicile. Peut donc refaire parler d’elle. Le regret.
15 Pas si mal dans le quinté du 21 avril mais aurait eu une meilleure chance dans la 2e épreuve. En bout de combinaison.
16 Effacez sa dernière sortie, était dans un jour sans. A repris de la fraîcheur. Barzalona retenu, Demuro sur le dos. Notre outsider préféré !  


exelturf




exelturf

letriangleduquinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour amis turfistes

Un commentaire fait toujours plaisir qu’ils soit bon ou mauvais, restez courtois bonne visite sur le blog.