lundi 21 avril 2025

Prix de la Forêt de Fontainebleau - Plat FONTAINEBLEAU - 21/04/2025

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  Prix de la Forêt de Fontainebleau - Plat
 FONTAINEBLEAU - 21/04/2025

Départ 15h15 -Première épreuve - Plat - Classe 2 - Handicap divisé -
 Réf.  : +18 - 53 000€ - 1600m - 15 Partants - Gazon - corde : à gauche
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus.
1 Vainqueur surprise du quinté le 27 mars à Chantilly sur 1.600 m. (PSF). 3,5 kilos de pénalité. A souvent échoué en valeur 42. A voir.  
2 2e pour sa rentrée le 30 mars à Nantes. Avait cependant déçu cet automne à ce niveau. Un plus en cas de terrain bien souple. A surveiller. 
3 Rassurant 2e du quinté le 27 mars après une réapparition en demi-teinte. Aussi performant sur gazon. Au mieux. Notre préféré 
4 «Transparent» pour son retour à la compétition dans le quinté du 27 mars. Baissé d’un kilo et sera mieux sur gazon. A ne pas éliminer.  
NP 5  ZRYAN
6 A décompressé après sa 2e place dans un quinté cet hiver à Deauville mais a du travail et court bien fraîche. Entraîneur optimiste.
7 Ses dernières sorties ne nous permettent pas de le retenir ici. Décevant et sur la brèche depuis cet hiver à Cagnes. Doit nous rassurer...  
8 Effacez sa dernière sortie, un mauvais parcours. Jamais plus loin que 2e à Fontainebleau. Monté offensivement. Notre outsider préféré !
9 Oubliez son récent échec, était dans un jour sans. A très bien retravaillé. Vaut sa valeur de 37 et des références sur gazon. Rachetez-le !  
10 Rentrée prometteuse dans le quinté du 25 mars à Saint-Cloud. Est bien monté là-dessus. Le niveau d’une telle épreuve.
11 Vainqueur le 1er mars sur ce tracé. 3 kilos de pénalité. Aucune excuse ensuite dans le quinté du 25 mars. Va longtemps figurer. Pas impossible
12 Répète toutes ses courses et s’adapte à tout. Toujours aussi bien. Confirmé à ce niveau. A nouveau Guyon sur le dos. Obligés d’y croire !  
13 On en attendait mieux dernièrement à Nantes. Doit faire ses preuves dans les gros handicaps. Il y a meilleur que lui...  
14 Deux courses de rentrée dans les jambes. Baissé de 2 kilos. Capable d’un coup d’éclat mais nous le préférons sur des pistes lourdes. Difficile.  
15 A l’arrivée lors de ses trois dernières sorties dans les quintés. Prise à sa juste valeur. Va encore se donner à fond. Confirmation attendue !  
16 Avait besoin de courir le 21 mars au Mans. Progrès attendus mais aurait été mieux dans la 2e épreuve. En bout de combinaison


exelturf




exelturf

letriangleduquinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour amis turfistes

Un commentaire fait toujours plaisir qu’ils soit bon ou mauvais, restez courtois bonne visite sur le blog.