jeudi 17 avril 2025

Prix de la Fontaine Carpeaux - Plat - PARISLONGCHAMP - 17/04/2025

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  Prix de la Fontaine Carpeaux - Plat - PARISLONGCHAMP - 17/04/2025
Départ 13h55 - Première épreuve - Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +18 -
 53 000€ - 2000m - 16 Partants - Gazon - corde : à droite - Moyenne piste
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus.
Terrain : Souple - Pénétromètre : 3,5
1 Lauréat d’un quinté cet hiver à Cagnes puis pas si mal dans l'étape du défi du galop à La Teste. Encore compétitif ici pour une place.  
2 Non-partant dans le quinté du 8 avril à Deauville, s'était blessé dans les écuries. Du mal à se retrouver après de durs combats. A voir.²  
3 S’est «baladé» dans le quinté du 4 mars à Chantilly sur 1.900 m. 4 kilos de pénalité. De la marge. Besoin d’une piste juste souple. Notre préféré !  
4 Pas si mal dans le quinté du 24 mars à Chantilly en dépit du 16 dans les boîtes. A déjà réussi sur gazon. A ne pas condamner.  
5 8e sans démériter dans le quinté du 6 mars à Saint-Cloud sur 2.000 m. 3e de sa seule sortie à Longchamp l’an dernier. Le regret
6 8e sans démériter dans le quinté du 6 mars à Saint-Cloud sur 2.000 m. 3e de sa seule sortie à Longchamp l’an dernier. Le regret
7 Oubliez sa course de rentrée, a fait une crise d’ulcère. Soignée, tout est OK. Les «australiennes» ici. Réhabilitation attendue !  
8 Prometteur 2e d’une Classe 3 le 18 mars à Fontainebleau sur 2.000 m. Mieux placé en valeur 38. Son terrain. Entraîneur optimiste.
9 Prometteur 4e du quinté le 25 mars à Saint-Cloud sur 1.600 m. Un plus sur 2.000 m. Indifférent à l’état du terrain. Obligés d’y croire !
10 Deux courses de rentrée dans les jambes. Marge réduite désormais en valeur 37 et aurait préféré une piste plus lourde. A surveiller.  
11 8e pour sa réapparition le 20 mars à Saint-Cloud dans un quinté pour femelles. Un lot plus relevé ici contre les mâles. Des doutes...
12 Nous a plu derrière Hypercore pour son retour à la compétition dans le quinté du 4 mars. Les œillères pleines ici.
13 On en attendait mieux lors de ses sorties précédentes. Risque de se retrouver loin au moment de l’emballage final. A regarder courir.  
14 Un récent échec à effacer, avait besoin de compétition. «Réveillée» au travail. Des références à Longchamp. Notre outsider préféré !  
15 Ses dernières sorties à réclamer ne nous permettent pas de le retenir face à une telle opposition. Aurait été mieux en 2e épreuve. Difficile
16 Vainqueur le 29 mars à Saint-Cloud sur 2.000 m. 2 kilos de pénalité. Affronte un lot bien plus relevé cette fois. Pas simple.  


exelturf




exelturf

letriangleduquinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour amis turfistes

Un commentaire fait toujours plaisir qu’ils soit bon ou mauvais, restez courtois bonne visite sur le blog.