mardi 10 décembre 2024

Prix de la Piste des Lions Plat - CHANTILLY - 10/12/2024

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  Prix de la Piste des Lions
Plat - CHANTILLY - 10/12/2024

Départ 13h55 - Première épreuve - Plat - Classe 2 - Handicap divisé - Réf.  : +18 +18,5 - 53 000€ - 1600m - 16 Partants - Sable fibré - corde : à droite
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus.
Terrain : Standard

1 2e d’une Classe 2 le 3 novembre à Cholet sur 1.350 m. Aucune marge en valeur 42 et doit faire ses preuves sur PSF. Des doutes..
2 8e du quinté le 29 oct. sur ce tracé puis 4e de celui du 12 nov. à Chantilly sur 1.900 m. Nous le préférons sur plus long. En bout de combinaison.
3 6e du quinté référence, le Prix de Beauvais, le 19 novembre sur ce parcours. Va longtemps figurer aux avant-postes. Obligés d’y croire !
4 En progrès dans le quinté référence. Fabre insiste à ce niveau, c’est toujours bon signe. Notre outsider préféré !
5 On en attendait mieux dans le quinté du 29 octobre sur ce tracé. Toujours aussi insaisissable. Soumillon sur le dos. Affaire d’impression.
6 Reste sur deux contre-performances dans des quintés pour 3 ans. Mal embarqué avec le 16 dans les boîtes. L’impasse.
7 Effacez sa dernière sortie, un mauvais parcours. A bien retravaillé. Probante 3e auparavant du quinté le 29 octobre
8 Vainqueur des 2e épreuve de quinté les 29 octobre et 19 novembre. Pénalisé de 6 kilos. N’aura pas la décharge mais encore compétitif.
9 5e du quinté le 29 octobre et 3e du quinté référence. A bien récupéré. Va encore se donner à fond. Au top. Priorité !
10 Une rentrée bénéfique dans le quinté référence. Progrès attendus. Les «australiennes» pour la 1re fois. Entraîneur optimiste.
11 5e derrière Leoparduccio dans la 2e épreuve du quinté le 19 novembre. Un lot plus difficile ici mais peut «gratter» un lot..
12 L’ensemble de ses dernières sorties ne nous permet pas de le retenir ici. Trop décevant. Jockey inexpérimenté. Difficile.
13 Courageux 5e du quinté le 19 novembre malgré un parcours en épaisseurs. Peut employer toutes les tactiques. Oui, pour une place !
14 Oui jugé sur son hiver précédent mais a du mal à se retrouver cette année. S’est déjà imposée sur 1.600 m. Pas impossible.
15 Lauréate avec la manière dans une Classe 3 le 18 nov. à Lyon-La Soie sur 1.800 m. Retrouvée. Prise à son poids. Notre consultant y compte. Base !
16 Défendue 15.333 € après sa victoire à réclamer le 19 nov. sur ce tracé. A réalisé un temps équivalent à celui du gagnant du quinté référence. Le regret.


exelturf




exelturf

letriangleduquinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour amis turfistes

Un commentaire fait toujours plaisir qu’ils soit bon ou mauvais, restez courtois bonne visite sur le blog.