samedi 14 septembre 2024

Critérium des 5 ans - Trot Attelé VINCENNES - 14/09/2024

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  Critérium des 5 ans - Trot Attelé  VINCENNES - 14/09/2024
Départ 15h15 - Attelé - Groupe I - 300 000€ - 3000m - 17 Partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
En outre, un objet d'art au propriétaire, à l'éleveur, à l'entraîneur et au driver et un souvenir au lad du cheval gagnant. Pour 5 ans, hongres exclus, ayant gagné au moins 51.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).s gagné 205.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I.

1 3e de la 1re préparatoire au «C5», le Prix Louis Jariel, le 17 août, puis 5e du Prix Jockey, la 2e préparatoire, le 31 août à Vincennes. Plus dur ic
2 Nettement dominé dans le Prix Jockey. Barré par les meilleurs 5 ans de sa génération. Devra se surpasser. L’impasse.
3 7e sans démériter dans les deux dernières préparatoires. Ne possède aucune marge face aux meilleurs 5 ans. Difficile
4 Rapidement battu dans le Prix Jockey. Aura-t-il eu le temps de beaucoup progresser en deux semaines ? Pas si sûr !
5 Pas si mal pour sa rentrée dans le Prix Jockey. Déferrée des 4 cette fois. Une question de sagesse. A ne pas éliminer.
6 2e surprise (73/1) du Prix Jockey. Encore mieux au travail. Va faire le dernier kilomètre. Pieds nus ici. Confirmation attendue !
7 Oui jugé sur ce qu’il a fait de mieux cette année mais très décevant lors de ses deux sorties précédentes. Affaire d’impression.
8 Probant 2e du Prix Louis Jariel. A volontairement fait l’impasse sur le «Jockey» pour arriver avec de la fraîcheur. D
9 Nous a plu dans le Prix Jockey. Désormais bien «carré» dans ses allures. Peut employer toutes les tactiques. Obligés d’y croire !
10 Honorable 5e du Prix Louis Jariel. Déferré des 4 pour la première fois. N’est donc pas incapable de «gratter» un lot...
11 Ex-Allaire. 5e d’un Groupe II le 24 août à Cagnes sur 1.609 m. Une tâche bien plus compliquée sur ce long parcours. Des doutes...
12 Un récent échec à oublier, était ferré. 3e du Prix de Normandie sous la selle auparavant le 23 juin sur ce tracé. Pieds nus. Pas impossible.
13 A «crevé» nos jumelles en retrait dans le Prix Jockey. Sera muni de tous les artifices. Un plus sur 3.000 m. Entraîneur optimiste.
14 Monte en puissance depuis le début de l’été en vue de cet objectif. Déferré des 4. Peut employer toutes les tactiques. Priorité !
15 Oubliez ses dernières sorties. Sur la montante course après course pour cette épreuve. Pieds nus. Notre outsider préféré !
16 Décevant dans le «Louis Jariel», a brillament remis les pendules à l’heure dans le «Jockey». C’est un champion. Victoire attendue !
17 Seulement 8e dans le Prix Jockey, était dans un jour sans. N'a plus à faire ses preuves à ce niveau. Entraînement sérieux. Rachetez-le !


exelturf




exelturf

letriangleduquinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour amis turfistes

Un commentaire fait toujours plaisir qu’ils soit bon ou mauvais, restez courtois bonne visite sur le blog.