lundi 23 mai 2022

Prix des Côteaux de la Seine - Plat - SAINT CLOUD - 24/05/2022

Bonjour amis turfistes, vous êtes plus de 10000 visiteurs par jour à venir consulter les pronos du site Mestocards entièrement gratuits SVP en échange 1 p’tit clic sur le logo Exelturf , geste gratuit pour vous, cela m’aide à être mieux référencé Bonne visite sur le site, et surtout bon gain.

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  Prix des Côteaux de la Seine - Plat - SAINT CLOUD - 24/05/2022
 13h50 - Prix des Côteaux de la Seine - Plat - 1400m - 50000 € - 16 Partants
4 ans et plus - Handicap divisé - première épreuve - Réf : + 19,5 - Classe 2
 Piste en herbe - Corde à gauche Terrain : Bon
1 Il a encore été délesté d’une livre et l’assouplissement du terrain servira ses intérêts. Ce bon finisseur mérite un certain crédit.
2 En forme et monté par Maxime Guyon, il n’est absolument pas hors d’affaire.
3 Il a été lourdement pénalisé de neuf livres, mais le raccourcissement de la distance lui a permis de franchir un cap. A retenir.
4  Il a rarement déçu sur 1.400 mètres et a hérité d’un bon numéro de corde. Sauf incident, il devrait batailler pour les premières places.
5 Absent depuis le 7 janvier, il risque en outre de manquer de rythme. Pour une autre fois.
6 Sur ce parcours, ce sujet intermittent a déçu dans le Grand Handicap de la Nouvelle Piste. Si le terrain s’assouplit, il est capable de se réhabiliter.
7 Sa marge de manœuvre est réduite en valeur 38, mais elle retrouve Christophe Soumillon. Une place semble à sa portée.
8 Seule une piste profonde pourrait l’empêcher de lutter pour la victoire.
9 Ses quatre essais à ce niveau se sont soldés par des échecs et il semble plus tranchant sur le mile. D’autres protagonistes lui sont nettement préférables.
10 Elle dépend du même entourage qu’En Or, lauréate de l’événement du 17 mai, ici même.
11 Elle a fini tout près de The Charmer, lequel a ensuite pris la deuxième place d’un Quinté+ sur plus long. Dès ses débuts dans les handicaps, elle doit être surveillée.
12 Sa forme est sûre, tout comme sa compétitivité en valeur 36,5. Si la piste n’est pas trop souple, une place est dans ses cordes.
13 Ses dernières prestations sont meilleures que ne l’indiquent les classements bruts et elle a hérité de la corde 1. A cette valeur, elle peut surprendre agréablement.
14 Il a déjà gagné au Val d’Or et dépend d’une écurie euphorique. En dépit d’une valeur assez élevée, il peut tenter les amateurs d’outsiders.
15 Elle a déjà bien couru sur sa fraîcheur, mais doit faire ses preuves à cette valeur. La retenir ou non est une affaire
16 Il a toujours échoué dans les handicaps français et sa dernière prestation est très décevante. Dans un tel lot, il aura certainement du mal à tirer son épingle du jeu.


exelturf




exelturf

letriangleduquinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour amis turfistes

Un commentaire fait toujours plaisir qu’ils soit bon ou mauvais, restez courtois bonne visite sur le blog.