mardi 10 mai 2022

Prix de la Forêt de Fontainebleau - Plat - FONTAINEBLEAU - 11/05/2022

Bonjour amis turfistes, vous êtes plus de 10000 visiteurs par jour à venir consulter les pronos du site Mestocards entièrement gratuits SVP en échange 1 p’tit clic sur le logo Exelturf , geste gratuit pour vous, cela m’aide à être mieux référencé Bonne visite sur le site, et surtout bon gain.

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  Prix de la Forêt de Fontainebleau - Plat - FONTAINEBLEAU - 11/05/2022
13h50 - Prix de la Forêt de Fontainebleau - Plat - 1200m - 50000 €
15 Partants 4 ans et plus - Handicap divisé - première épreuve - Réf : + 19
Classe 2 - Piste en herbe - Ligne droite Terrain : Bon
1 Ce spécialiste des gros handicaps vaut beaucoup mieux que ne l’indique sa dernière sortie à Chantilly. Dans ce lot, il est logique d’en attendre un rachat.
2 Baissé de 2 kilos par rapport à son précédent échec dans la course clé du 28 mars, il reste à surveiller pour son retour dans un handicap.
3 Ce pensionnaire de Mathieu Boutin a désormais retrouvé la forme, comme le prouve son dernier succès à Moulins. Quatrième de cette même épreuve l’an passé, il aura des partisans dans ce lot.
4  En se classant troisième de Snow Empress (6) dans la course clé. Sur sa lancée, elle peut encore faire parler d’elle à ce niveau.
5 Deuxième pour sa rentrée à Chantilly, en devançant notamment Tudo Bem (3), elle peut frapper un grand coup son premier essai dans un handicap.
6 Cette pensionnaire de Christophe Ferland a débloqué son compteur pour sa rentrée, le 28 mars, en s’imposant dans le Quinté+ référence. Elle devra composer ici avec une pénalisée de 3,5 kilos. À voir.
7 N’a pas semblé apprécier le parcours avec tournant de Marseille-Vivaux lors de son ultime tentative. Il devrait être plus à son aise sur ce tracé rectiligne.
8 Pénalisé de 4,5 kilos pour ce succès, il retrouve ici catégorie où il a toujours échoué. Pas évident.
9 NON-PARTANT
10  Cette pensionnaire de François Monfort vient d’enchaîner par une quatrième place derrière Clever Candy (11) à Chantilly. De nouveau, il va falloir compter avec elle.
11Pénalisée de 2,5 kilos, elle tentera de profiter de sa forme pour brouiller les cartes.
12 confirmé son regain de forme récemment, en se classant cinquième d’un Quinté+ sur les 1.400 mètres de ParisLongchamp. Sur sa lancée, il s’annonce de nouveau compétitif.
13 Ce fils de Lope de Vega a vite baissé de pied pour finir dans le Quinté+ référence du 28 mars. À sa décharge, il faut dire qu’il fut contraint de galoper nez au vent ce jour-là.
14  Munie pour la première fois d’œillères australiennes, une surprise de sa part n’est pas à exclure.
15 Supplémenté au départ de ce Quinté+, le raccourcissement de la distance ne lui posera pas de problème. Attention !
16 A effectué une réapparition victorieuse le 8 avril à Salon-de-Provence. Elle vise nettement plus haut cette fois. Sans nous.


exelturf




exelturf

letriangleduquinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour amis turfistes

Un commentaire fait toujours plaisir qu’ils soit bon ou mauvais, restez courtois bonne visite sur le blog.