samedi 23 avril 2022

Prix Karcimont - Steeple-chase - AUTEUIL 24/04/2022

Bonjour amis turfistes, vous êtes plus de 10000 visiteurs par jour à venir consulter les pronos du site Mestocards entièrement gratuits SVP en échange 1 p’tit clic sur le logo Exelturf , geste gratuit pour vous, cela m’aide à être mieux référencé Bonne visite sur le site, et surtout bon gain.

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  Prix Karcimont - Steeple-chase - AUTEUIL 24/04/2022
 15h15 - Prix Karcimont - Steeple-chase - 4400m - 95000 € - 14 Partants
Handicap divisé - Première épreuve - Réf.: +6 +8 - 5 ans et plus
Herbe  Corde à gauche Terrain : Bon
1  Malgré sa lourde charge, il devrait encore vendre chèrement ses chances.
2 Avantagé par l’état de la piste, il ne devrait pas finir loin du compte.
3 Ce fils de Samum a accusé de nets progrès récemment en enlevant à la surprise générale le Grand Steeple-Chase de Toulouse. Bien que pénalisé de 3 kilos pour ce succès, il peut encore avoir son mot à dire.
4  Vient de confirmer sa forme en se classant quatrième du Prix du Président de la République. De nouveau, il va falloir compter avec lui.
5 Ce fils de Martaline a dû se contenter de la septième place du Prix du Président de la République lors de son ultime tentative. Ayant sans doute progressé sur cette tentative, sa place est à l’arrivée.
6 Ce pensionnaire d’Etienne et Grégoire Leenders avait en revanche bien tenu sa partie précédemment, dans le « Lutteur III », en concluant au cinquième rang. Jugé sur cette performance, un rachat de sa part est parfaitement possible.
7 Ce compagnon de boxes de Doux Dingue (6) n’a pu terminer son parcours, trois semaines plus tard, dans le Prix Air Landais (Listed). Le condamner radicalement sur cet échec serait sans doute prendre un risque.
8 Cette pensionnaire de Mickaël Seror n’a pas démérité pour sa rentrée le 2 avril à Fontainebleau (troisième). Elle vise plus haut ici mais n’est pas mal située en milieu de tableau. Outsider spéculatif.
9  Troisième de Gai Luron (3) pour sa rentrée à Toulouse le 5 avril, il est doté de beaucoup de fond et devrait apprécier ce parcours.
10 Ce fils de Kendargent a encore dû se contenter de terminer en tête des battus le 3 avril dans un handicap moins relevé. Dans ce lot, il intéressera surtout les amateurs de coup de poker.
11 Ce pensionnaire de la famille Peltier n’a pas démérité le 3 avril en se classant quatrième du Prix Maurice de Nexon. Il monte de catégorie ici mais reste à surveiller.
12 Arrêté lors de son ultime tentative à Compiègne, il sera cette fois muni d’œillères australiennes et peut en profiter pour se rappeler à notre bon souvenir.
13 Ce représentant de la famille Papot s’est montré bien plus convainquant lors de ses deux dernières sorties à Angers (deuxième et premier). Sur sa lancée, il mérite attention pour son premier essai sur le steeple d’Auteuil.
14 Remonté d’un kilo pour atteindre le poids minimal de ce handicap, il semble confronté à une tâche très délicate dans ce lot.


exelturf




exelturf

letriangleduquinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour amis turfistes

Un commentaire fait toujours plaisir qu’ils soit bon ou mauvais, restez courtois bonne visite sur le blog.