samedi 9 avril 2022

Prix de Chevilly - Plat - PARIS-LONGCHAMP - 10/04/2022

Bonjour amis turfistes, vous êtes plus de 10000 visiteurs par jour à venir consulter les pronos du site Mestocards entièrement gratuits SVP en échange 1 p’tit clic sur le logo Exelturf , geste gratuit pour vous, cela m’aide à être mieux référencé Bonne visite sur le site, et surtout bon gain.

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  Prix de Chevilly - Plat - PARIS-LONGCHAMP - 10/04/2022
 15h15 - Prix de Chevilly - Plat - 1400m - 50000 € - 16 Partants
4 ans et plus - Classe 2 - Handicap divisé - Première épreuve - Réf : +18
Gazon - Corde à droite - Nouvelle piste - 2e poteau - Lice à 14 mètres.
1 Ce fils de George Vancouver dépend d’un entourage en pleine réussite. Il monte en puissance et doit désormais approcher de son top niveau. Une priorité.
2 Il n’a jamais couru sur aussi court, mais possède une bonne vitesse de base. Placé en puissance.
3 Elle a signé une bonne rentrée à Chantilly, alors qu’elle débutait pour le compte de Yann Barberot. A ne pas négliger.
4  Il s’est placé au niveau handicap à l’âge de 3 ans et retrouve cette catégorie avec trois livres de moins. A l’issue d’un parcours limpide, il a son mot à dire.
5 Ce fils de Reliable Man est assurément compétitif pour les places à ce niveau. Il est absent depuis le 17 novembre, mais a déjà bien couru sur sa fraîcheur. Pour une cote.
6 Ce fils de Zebedee a essuyé deux cuisants échecs dans les gros handicaps. Mieux vaut attendre que sa situation pondérale s’améliore avant de lui faire confiance.
7 Il apprécie cette distance, mais force est de constater qu’il doit faire ses preuves dans les handicaps en valeur 39,5. D’autres compétiteurs semblent bien mieux placés.
8 Il n’a plus de marge au poids, mais s’est déjà placé dans un Quinté+ sur ce parcours. Un accessit semble dans ses cordes.
9 Sa rentrée est encourageante et il sera muni d’œillères australiennes pour l’occasion. A glisser en fin de combinaison.
10 Il n’a jamais couru sur aussi court et reste plus à l’aise sur les pistes en sable fibré. D’autres protagonistes lui sont préférables.
11 Ce fils de Dabirsim évoluait certainement sur une distance trop longue pour ses aptitudes en dernier lieu. Deuxième pour son seul essai sur ce « toboggan », il mérite un certain crédit.
12 En plein épanouissement, il semble en mesure de confirmer malgré sa pénalisation de trois kilos. Gare à lui.
13 Lauréat de la dernière édition de ce Quinté+, il devrait vendre chèrement ses chances. Outsider attrayant.
14 Cette fille d’Anodin n’a pu se mettre en évidence le 13 mars dans un handicap moins huppé. En première épreuve, elle semble barrée par de nombreux rivaux. Seconde chance.
15 Le raccourcissement de la distance ne le dérangera pas, mais il n’a encore jamais affiché un tel rendement sur le gazon. Vu sa forme, il convient tout de même de s’en méfier.
16 Compte tenu de sa forme et de la monte de Maxime Guyon, il ne peut être éliminé radicalement.


exelturf




exelturf

letriangleduquinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour amis turfistes

Un commentaire fait toujours plaisir qu’ils soit bon ou mauvais, restez courtois bonne visite sur le blog.