samedi 16 avril 2022

Grand Handicap de Pâques - Plat - PARIS-LONGCHAMP 17/04/2022

Bonjour amis turfistes, vous êtes plus de 10000 visiteurs par jour à venir consulter les pronos du site Mestocards entièrement gratuits SVP en échange 1 p’tit clic sur le logo Exelturf , geste gratuit pour vous, cela m’aide à être mieux référencé Bonne visite sur le site, et surtout bon gain.

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  Grand Handicap de Pâques - Plat - PARIS-LONGCHAMP 17/04/2022
15h15 - Grand Handicap de Pâques - Plat - 2400m - 70000 € - 16 Partants
Classe 1 - Handicap divisé - Première épreuve - Réf : +19 - Pour 4 ans et plus
Grande Piste - Gazon - Corde à droite Terrain : Bon 
1  Bien que pénalisée de 3,5 kilos pour sa rentrée victorieuse du 1er février dans un Quinté+ à Cagnes, elle sera revue ici avec intérêt.
2  Il devra certes composer ici avec une valeur nettement réévaluée (+ 5 kilos), mais n’est pas à sous-estimer pour autant.
3 Ce pensionnaire de Sarah Steinberg n’a plus été revu en piste depuis sa victoire du 28 octobre dernier ici même dans un Quinté+. Même si sa marge est désormais plus limitée, il reste à surveiller pour sa rentrée.
4  Pour sa première tentative dans un handicap et ses débuts à ParisLongchamp, il ne semble pas hors d’affaire pour une place dans un tel lot.
5 Ce fils d’Intello baisse régulièrement sur l’échelle des poids et retrouve ici une valeur qui lui avait permis d’enlever un Quinté+ sur cette même piste en octobre dernier. Muni d’œillères australiennes cette fois, un réveil de sa part est parfaitement possible.
6 Ce pensionnaire de Louis Baudron n’a pas été des plus heureux dans la phase finale du Quinté+ du 29 mars à Saint-Cloud (septième). Si les choses se passent mieux cette fois, il peut tirer son épingle du jeu.
7 A confirmé sa forme le 29 mars à Saint-Cloud en n’échouant que d’une tête pour la victoire dans un Quinté+. À juste titre, il ralliera de nombreux suffrages.
8 Ce fils de Spanish Moon a échoué lors de ses deux seules tentatives dans les Quinté+. Dans ce lot, sa tâche s’annonce encore ardue.
9 Ce pensionnaire de Jérôme Reynier vaut mieux que ne l’indique sa précédente tentative dans un Quinté+ à Cagnes. À l’issue d’un parcours favorable, une place reste à sa portée.
10 Ce fils de Doctor Dino a ouvert facilement son palmarès au Croisé-Laroche le 23 mars. Au départ de son premier handicap, il sera intéressant à juger à ce niveau.
11 Cette fille de Mastercraftsman vient d’obtenir le même classement sur la PSF de Chantilly dans une Classe 3. Elle aurait sans doute été plus compétitive en seconde épreuve. Sans nous.
12 Cet ex-pensionnaire d’Henri-Alex Pantall a effectué une rentrée honorable le 26 mars dans une Classe 3 au Lion-d’Angers (cinquième). Il vise plus haut ici et intéressera surtout les amateurs de cotes spéculatives.
13 A causé la surprise le 24 mars en s’imposant nettement dans un handicap moins relevé à Saint-Cloud. Pénalisé de 3 kilos, il ne semble plus disposer de beaucoup de marge.
14 On s’attendait à un peu mieux de sa part, un mois plus tard, dans un nouvel événement sur le sable de Chantilly (sixième). Pour son retour sur le gazon, ce fils de Dark Angel reste à surveiller.
15 Ce représentant de Gérard Augustin-Normand a été victime d’un incident de course le 24 mars dans le Quinté+ à Saint-Cloud. Il ne faut sans doute pas le condamner trop vite.
16 Cette pensionnaire de Yoann Bonnefoy vient d’enregistrer deux podiums consécutifs à Parilly et Borély. Bien placée en bas de tableau, elle peut s’immiscer dans la bonne combinaison de ce Quinté+.


exelturf




exelturf

letriangleduquinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour amis turfistes

Un commentaire fait toujours plaisir qu’ils soit bon ou mauvais, restez courtois bonne visite sur le blog.