lundi 7 mars 2022

Prix Jocker - Plat - CHANTILLY - 08/03/2022

Bonjour amis turfistes, vous êtes plus de 10000 visiteurs par jour à venir consulter les pronos du site Mestocards entièrement gratuits SVP en échange 1 p’tit clic sur le logo Exelturf , geste gratuit pour vous, cela m’aide à être mieux référencé Bonne visite sur le site, et surtout bon gain.

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  Prix Jocker - Plat - CHANTILLY 08/03/2022
 13h50 - Prix Jocker - Plat - 1600m - 50000 € - 16 Partants
Classe 2 - Handicap divisé - Première épreuve - Réf.: +19 - 4 ans et plus
 PSF Corde à droite Terrain : Bon
1 Véritable modèle de régularité dans les handicaps, ce protégé de Stéphane Wattel ne doit pas être jugé sur sa réapparition dans une course à conditions bien composée. Si la course sélective, ce redoutable finisseur ne sera pas loin de la vérité.
2 Il a signé une belle rentrée sur cette surface et n’a plus à faire ses preuves dans les gros handicaps en valeur 41,5. Il convient de le retenir en haut rang.
3 Il a gagné lors de son seul essai sur ce mile et a hérité d’un bon numéro dans les stalles. Impressionnant en dernier lieu, il s’annonce redoutable.
4  Il a prouvé sa compétitivité en valeur 38 et a simplement contre lui le fait d’effectuer une rentrée. Placé potentiel.
5 Il possède davantage de références sur plus court, mais sa stalle numéro 5 lui permettra d’avoir un parcours à l’économie. Méfiance de rigueur.
6 Lors de son premier essai dans un gros handicap, le 14 octobre, il n’a pas démérité, sans pour autant convaincre. Pour sa rentrée, il sera seulement envisagé en fin de combinaison.
7  Il n’a jamais évolué à une valeur aussi élevée, mais semble avoir franchi un palier. Attention à lui.
8 Irréprochable dans le Sud-Ouest, ce protégé d’Olivier de Montzey possède de sérieuses références sur le sable fibré. Bien plus confirmé au niveau inférieur, il semble toutefois se heurter à trop forte partie. Dans un second choix seulement.
9 Confirmé sur le mile, il semble détenir encore une certaine marge au poids. Sérieux candidat au succès.
10 Il retrouve les handicaps à une valeur correcte et a hérité d’un bon numéro de corde. Outsider attrayant.
11 Il a rarement déçu sur le sable, mais risque d’avoir besoin de cette course pour retrouver la plénitude de ses moyens. Pour une autre fois.
12 Elle aura toutefois pour elle sa forme et son bon numéro dans les stalles de départ. Dès lors, elle peut être glissée dans une combinaison élargie.
13  Elle n’a plus à faire ses preuves dans cette catégorie et a hérité d’un numéro de corde très correct. Sa place est dans les cinq premiers.
14 Nettement barrée dans les gros handicaps, elle a, de plus, hérité de la corde 16. De toute évidence, elle aura bien du mal à tirer son épingle du jeu.
15 Intermittent affiche des statistiques assez inquiétantes dans les Quinté+ (seulement deux petites places en treize essais). De plus, sur ce parcours, la corde 15 est vraiment handicapante. En toute logique, il sera rangé dans la colonne des outsiders.
16 Ses meilleures tentatives lui confèrent une très belle chance théorique, mais il doit surtout rassurer à l’heure actuelle.


exelturf




exelturf

letriangleduquinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour amis turfistes

Un commentaire fait toujours plaisir qu’ils soit bon ou mauvais, restez courtois bonne visite sur le blog.