lundi 31 janvier 2022

Prix Rauba Capeu - Plat - CAGNES SUR MER 01/02/2022

Bonjour amis turfistes, vous êtes plus de 10000 visiteurs par jour à venir consulter les pronos du site Mestocards entièrement gratuits SVP en échange 1 p’tit clic sur le logo Exelturf , geste gratuit pour vous, cela m’aide à être mieux référencé Bonne visite sur le site, et surtout bon gain.

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  13h50 - Prix Rauba Capeu - Plat - 2500m - 50000 € - 16 Partants
Handicap divisé - Première épreuve - Réf.: +19 +20 - Classe 2 - 4 ans et plus
 Gazon - Corde à gauche Terrain : Bon
1  Il est absent depuis le 26 novembre, mais a pour habitude de bien courir sur sa fraîcheur. Lauréat en puissance.
2 Vient d’accomplir une rencontrée encourageante dans une course à conditions bien composée. Nul doute qu’il se présentera au top pour ce rendez-vous. Première chance.
3 Présentée avec beaucoup de fraîcheur, elle a simplement contre elle ce numéro de corde peu enviable. A retenir haut.
4  Il n’a jamais déçu sur ce parcours et a hérité d’un bon numéro de corde. Une possibilité parmi d'autres.
5 Déjà vu à l’honneur à ce niveau, il a toutefois radicalement échoué pour sa reprise de contact avec la Riviera. Pour l’heure, il doit surtout rassurer.
6 Absent depuis le 28 octobre, il ne présentera probablement pas à 100% pour cette rentrée. Dénué de marge désormais, il sera rangé dans la colonne des outsiders.
7 Elle n’a jamais fini dans les trois premiers sur des profils à main gauche. En forme et mise au point par l’euphorique Yoann Bonnefoy, elle peut tenter les amateurs d’outsiders.
8 Il aurait préféré une piste bien plus profonde. Même s’il a déjà bien couru sur cette piste, d’autres protagonistes lui sont préférables.
9 En plein épanouissement, il semble en mesure de poursuivre sur sa lancée, malgré sa surcharge de sept livres.
10 Vient de laisser une bonne impression pour ses débuts sur le gazon cagnois. Plus le rythme sera soutenu, plus les chances de cet attentiste augmenteront. Gare à lui.
11 Elle a prouvé sa forme sur le sable et a été délestée d’un kilo par le handicapeur. Malgré la corde 15, il faut s’en méfier.
12  Bon quatrième d’un Quinté+ sur le sable le 20 décembre, il sera encore plus performant sur le gazon. Sa place est à l’arrivée.
13 S’est imposé brillamment dans un handicap moins huppé sur le sable. Il change de registre et doit composer avec cinq livres de surcharge. Une affaire d’impression.
14 Sa forme est sûre et il pourra compter sur l’appui de Maxime Guyon. Comme d'autres, il peut surprendre.
15 A fourni une fin de course intéressante en dernier lieu, au niveau inférieur. Elle s’entend bien avec Adeline Mérou et a le profil du trublion. A glisser dans un champ réduit.
16 Sa dernière course est mauvaise, mais il lui suffirait de répéter sa tentative du 11 novembre pour se placer. Méfiance de rigueur.


exelturf




exelturf

letriangleduquinte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour amis turfistes

Un commentaire fait toujours plaisir qu’ils soit bon ou mauvais, restez courtois bonne visite sur le blog.