samedi 23 mars 2019

Quinté Prix Lutteur III Steeple-chase - AUTEUIL - 24/03/2019 Mestocards


Le 08/05/2018
TQO 20 708.65 € EN 5 CHEVAUX
bonjour amis turfistes, vous êtes plus de 10000 visiteurs par jour à venir consulter les pronos ci-dessous entièrement gratuits en échange je vous demande de bien vouloir cliquer sur le logo Exelturf  et sur la bannière Espace turf, geste gratuit pour vous, cela m’aide à être mieux référencé Bonne visite sur le site, et surtout bon gain.

 2018 TQQO 86 136.29 en 8 Chevaux.   

VOTEZ POUR MESTOCARDS

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  R1 C3 AUTEUIL - 24/03/2019
Prix Lutteur III Steeple-chase - 4400m - 120000 € - 18 Partants
5 ans et plus - Handicap - Réf: + 07 + 09 - Listed-Race - Gazon - Corde à gauche Terrain : Bon 
1 Lauréat du «Karcimont» le quinté référence du 3 mars sur ce tracé. 5 kilos de pénalité. En bout de combinaison... 
2 Deuxième du «Président» l’an dernier. Rentre après dix mois d’absence, mais a du travail. Entraînement sérieux. Attention ! 
3 Irrésistible dans un quinté similaire le 25 novembre sur ce parcours. Pas revue depuis, mais déjà prête. Notre outsider préféré ! 
4 A bien gagné pour sa rentrée à Angers. Aptitude à Auteuil, mais monte sérieusement de catégorie. Affaire d’impression... 
5 Alterne avec réussite les haies et le steeple, mais n’a aucune marge à ce niveau sur les «gros». Une petite place, pas mieux. 
6 Courageux vainqueur le 5 mars en steeple à Nantes, mais moins performant à Auteuil et besoin de terrain lourd. 
7 Bon cinquième du quinté référence. Encore sur la montante et désormais bien réglé à Auteuil. Oui, pour une place !  
Base prono quinte
8 Ex-Civel. A franchi un palier chez Nicolle. Reste sur deux victoires. 8 kilos de pénalité. A ne pas écarter. 
9 Grosse impression sur ce parcours le 17 novembre. A bien hiverné. Une sage rentrée en haies. Entraîneur habile. Dernière minute ! 
10 Tardif et non dénué de moyens, mais ne nous a pas convaincus pour sa rentrée à Auteuil. C’est un «Rolland». A surveiller... 
11
NON-PARTANT
12 Deux fois à l’arrivée l’an dernier dans cette catégorie et prometteur troisième du quinté référence. Encore mieux. Base solide ! 
13 Bon deuxième du quinté référence pour sa réapparition. 1 kilo de pénalité. Irréprochable auparavant. A l’arrivée ! 
14 Souvent placé à ce niveau l’an dernier, mais on en attendait mieux pour sa rentrée dans le quinté référence. Un regret. 
15 Ex-Nicolle. De la qualité, mais pas toujours sûr dans ses sauts. Dans un état resplendissant le matin. Pas impossible. 
16 Sixième sans démériter du quinté référence. Bien revenu après dix-huit mois d’absence. C’est un «Chaillé-Chaillé». Autre regret. 
17 N’a pas forcément eu le bon parcours dans le quinté référence. Bien battu le 17 novembre par notre «Dernière minute». Difficile. 
18 Troisième du quinté du 1er février à Pau. Taillé pour réussir à Auteuil. La course choisie. Chuchoté. Méfiez-vous en ! 
19
20


letriangleduquinte

Base prono quinte

exelturf


Turfderniere

Base prono quinte

exelturf

Aucun commentaire: