samedi 6 octobre 2018

Quinté Qatar Prix de l'Arc de Triomphe Plat PARIS-LONGCHAMP - 07/10/2018 Mestocards


Le 08/05/2018
TQO 20 708.65 € EN 5 CHEVAUX
bonjour amis turfistes, vous êtes plus de 10000 visiteurs par jour à venir consulter les pronos ci-dessous entièrement gratuits en échange je vous demande de bien vouloir cliquer sur le logo Exelturf  et sur la bannière Espace turf, geste gratuit pour vous, cela m’aide à être mieux référencé Bonne visite sur le site, et surtout bon gain.

 2018 TQQO 86 136.29 en 8 Chevaux.   

VOTEZ POUR MESTOCARDS

Un p'tit clic sur la bannière ci-dessous Merci !
exelturf


 Quinté+  R1 C4 PARIS-LONGCHAMP - 07/10/2018
Qatar Prix de l'Arc de Triomphe Plat - 2400m - 5000000 € 
19 Partants GROUPE I - Pour chevaux entiers et juments de 3 ans et plus - Grande piste - Corde à droite - Lice 0 mètre Terrain : Bon 
1 Deux fois placé de Groupes I cette année en Irlande, puis en Allemagne. Allant et ne «lâche» jamais rien. Méfiez-vous en ! 
2 Troisième largement dominé dans le Grand Prix de Saint-Cloud le 1er juillet. On en attendait mieux dans le Grand Prix de Deauville. A voir... 
3 «Transparent» dans l’édition 2017 et cinquième bien battu dans le Prix Foy, une préparatoire le 16 septembre à Longchamp. Pas si simple. 
4 Quatrième sans réellement convaincre dans le Prix Foy. Seulement sixième dans le Grand Prix de Deauville. Difficile. 
5 Lauréat d’un nez du Grand Prix de Saint-Cloud. Irrésistible pour sa semi-rentrée dans le Prix Foy. Le préféré des trois «Fabre». Priorité ! 
6 Deuxième de l’édition 2017. A confirmé ensuite à plusieurs reprises. Troisième du Prix Foy. Obligés d’y croire ! 
7 Vainqueur d’une Breeders’Cup cet hiver, puis deuxième du Hong-Kong Vase. Bon deuxième du Prix Foy. Sur la montante. Dernière minute ! 
Base prono quinte
8 Chance sur ce qu’il a réalisé de mieux l’an dernier, mais un ton en dessous cette année. Cinquième, pas mieux. 
9 Pas un champion chez lui au Japon et n’a rien montré pour sa «première» à Longchamp dans le Prix Foy. Nous n’y croyons pas. 
10 Lauréate de l’édition 2017. Des problèmes de santé ensuite. Gagnante pour sa rentrée à Kempton. «Ecrasée» d’argent chez les books. Base ! 
11 Deuxième du Grand Prix de Paris sur ce tracé le 14 juillet. Une sage semi-rentrée dans le Prix Niel. Fin prêt. Notre outsider préféré ! 
12 Bon deuxième du «Jockey-Club» et du «d’Ornano» cet été à Deauville. Une opposition plus forte ici. Affaire d’impression... 
13 Gagnant du Grand Prix de Paris. Irrésistible le 15 septembre dans un Groupe I à Doncaster. Le préféré des «O’Brien». Attention ! 
14 Belle impression dans le «Jockey-Club»,. En demi-teinte à deux reprises ensuite, mais les œillères pour la première fois. A surveiller... 
15 Courageux troisième du Prix du Jockey-Club. Des problèmes de pieds depuis. Sur la montante, mais cela va-t-il suffire ? 
16 Sixième du «Jockey-Club». Deuxième du «Niel» en dernier lieu. A donc le droit lui aussi d’accrocher une place. 
17 Trop souvent en tête des battus dans cette catégorie. Le leader de l’écurie «O’Brien». Va faire du train. L’impasse. 
18 Des moyens, mais passe de 1.600 à 2.400 mètres. Bien née et des origines de tenue. A ne surtout pas écarter. 
19 De loin la meilleure pouliche de 3 ans en Angleterre. Limites inconnues et aura son terrain. Défie Enable avec des arguments. Tuyau ! 
20


letriangleduquinte

Base prono quinte

exelturf


Turfderniere

Base prono quinte

exelturf

Aucun commentaire: